Aller au contenu principal
Fermer

SEB nomme un nouveau directeur général
information fournie par Zonebourse 15/09/2026 à 08:44
Ajouter Boursorama à vos sources

Le conseil d'administration du spécialiste du petit électroménager a décidé à l'unanimité, sur recommandation du comité de gouvernance et des rémunérations, de nommer Loïc Moutault en qualité de directeur général du groupe à compter du 1er octobre.

Cette nomination ouvre une nouvelle étape dans le développement du Groupe SEB, dans la continuité des priorités stratégiques engagées : le plan Rebond demeure la feuille de route du Groupe et sa mise en oeuvre se poursuit, conformément aux objectifs annuels et à moyen terme.

Dirigeant international reconnu, Loïc Moutault dispose de plus de trente ans d'expérience dans un grand groupe international. Il a effectué l'essentiel de sa carrière au sein du groupe Mars, où il a notamment présidé Royal Canin, puis Mars Petcare au niveau mondial.

Valeurs associées

SEB
57,2500 EUR Euronext Paris +1,78%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,93 -0,09%
0,637 +20,64%
8 154,91 +0,20%
29,36 +2,80%
152,05 -1,81%
Chargement...